Nouveauté....séance photo glamour

Publié le par stefanystudio

MARINE GLAM pub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est une belle idée!!!<br /> Bisous Steph!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci...Nhésite pas à faire de la pub autour de toi ;) bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir...on peut le faire même si on pese 88kg? Je suis très complexée mais aimerais me faire maquillée (je ne le fait jamais!) et faire la surprise à mon copain<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir...le poids n'enlève rien au fait d'être sexy ou non. On peut etre ronde et tres glamour. Vous me demander si voous pouvez faire une séance photo malgrès vos<br /> 88 kg...moi je vous répond que vous DEVEZ le faire. Je vous mettrais de la lumière sur vos atouts. C'est une expérience à vivre et un très beau cadeau pour vous et votre ami. A très<br /> bientot!<br /> <br /> <br /> <br />